Grand danois un jour, Grand danois toujours, site d'informations et d'échanges sur la race.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'instant que je redoutais ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylaa

Féminin Messages: 27

MessageSujet: L'instant que je redoutais ....    Sam 21 Jan 2012, 7:54 am

Malheureusement mon copain a décider que Dao devait partir . Il m'a carrément dit que si elle ne partais pas c'est lui qui s'en allait .
Ca me brise le coeur ! Depuis hier que je pleure . Juste le fait de croiser le regard de Dao est insuportable . J'ai envisagée toute les options .. Mais meme si je choississait de la garder mes parents ne veulent pas d'elle chez eux ... Et ma situation ne me permet pas de payer un appartement seul . Je n'est donc pas le choix .
Svp ne me juger pas .. je ne voulais pas l'abandonner .. Vous ne pouvez même pas vous imaginer a quel point j'ai de la peine .
J'essai ici avant tous . Car vous savez a quoi vous attendre avec un Danois , ou peut-être connaissez vous quelqu'un qui serait intéréssée ...
Si vous êtes intéréssez je vous parlerez d'elle plus longuement .. Une seule chose ... Je la donne , mais je veut qu'elle soit stériliser ... Car je ne veut en aucun cas qu'elle soit accoupler !

Merci a tous , je suis vraiment désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Emmye
Écrire pour Écrire
Écrire pour Écrire

Féminin Messages: 531

MessageSujet: Re: L'instant que je redoutais ....    Sam 21 Jan 2012, 1:23 pm

tout ce que je te demande :
ne va pas la porter a la SPA Mauricie

Ne la donne pas a quelqu'un qui semble sorti du Rochon.

Comme elle n'est pas a sa premiere famille, elle doit se trouver une famille permanente Sad

J'ai écrit en privé a une fille sur FB qui se cherchait un danois... Je lui ai donné le lien ici
Kaylaa

Féminin Messages: 27

MessageSujet: Re: L'instant que je redoutais ....    Sam 21 Jan 2012, 3:51 pm

Ne t'inquiète pas emmye , j'ai reussi a gagner quelques semaines pour lui trouver une famille ... Mon copain comprend que je veut être certaine qu'elle sera bien .
C'est certain que je ne vais pas la porter a la SPA . Je vais être extrèmement sélective !!!!!
Je vais même aller visiter les lieux ou elle va rester ... Je veut aussi qu'elle soit stérilisée et je vais m'en assurer !!
J'ai tellement de peine ! A chaque instant j'espère me réveiller et me rendre compte que ce n'est qu'un couchemar !
Merci d'en parler ... Je me dit qu'il doit bien y avoir une famille faite pour elle a quelque part ! Sad
Maya
Admin

Féminin Messages: 5601

MessageSujet: Re: L'instant que je redoutais ....    Sam 21 Jan 2012, 10:49 pm

Pauvre pitoune, ça me décoit énormément et d'un autre côté ça me choque, je lui souhaite la meilleure famille du monde car elle le mérite, sois très sélective dans ton choix, cette chienne a souffert de se promener comme ça, elle doit avoir SA famille pour toujours, c'est très important... Sad

http://pages.derytele.com/joan_galerie/
Maya
Admin

Féminin Messages: 5601

MessageSujet: Re: L'instant que je redoutais ....    Sam 21 Jan 2012, 10:51 pm

Tu me donnera toutes les infos ici, et je vais l'annoncer ailleurs, oublis pas de mettre un no pour te rejoindre ou un e-mail.

http://pages.derytele.com/joan_galerie/
tyty
Timide
Timide

Féminin Messages: 117

MessageSujet: Re: L'instant que je redoutais ....    Dim 22 Jan 2012, 7:59 am

Je suis vraiment désolé pour toi

L'instant que je redoutais ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1