| | Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maya Admin

Messages: 5601 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 47 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Ven 20 Nov 2009, 1:11 pm | |
| http://www.lejardindemeraude.com/accueil.cfm 
Dernière édition par Maya le Dim 18 Juil 2010, 12:33 pm, édité 2 fois |
|
 | |
anoukp Écrire pour Écrire

Messages: 665 Date d'inscription: 16/07/2009 Age: 39 Localisation: Rive-sud de Montréal
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Ven 20 Nov 2009, 9:04 pm | |
| Est-ce que tu les connais personnellement? |
|
 | |
Carlynn Écrire pour Écrire

Messages: 765 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 24 Localisation: Drummondville
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Ven 20 Nov 2009, 10:21 pm | |
| C'est la garderie de l'ancienne maitresse d'Émeraude.. c'est très bien fait et elle est vraiment gentille! |
|
 | |
Oceanne Bavard (e)

Messages: 2177 Date d'inscription: 19/07/2009 Age: 42 Localisation: rive-sud de montreal
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Sam 21 Nov 2009, 7:05 am | |
| haaaa ma guidoune est sur certaines photos  |
|
 | |
bibi Écrire pour Écrire

Messages: 578 Date d'inscription: 23/08/2009 Localisation: Drummondville
 | Sujet: PENSION VIP POUR CHIENS OU CHAT Lun 14 Déc 2009, 9:38 am | |
| Allo la gang !! Je vous met un lien qui peut être utile pour certains d'entre vous (qui comme moi sont un peu gaga). C'est la garderie ou quelques fois je fais garder mes bébés. C'est très bien tenu, il y a un côt. emplacement chenil et une autre côté VIP. Comme je suis gaga je fais garder mes chiens côté VIP. Ca comprend une chambre individuelle, un lit une télé ainsi qu'une porte ou l'animal a accès a l'extérieur dans sa cour privé. Chaque chambre contient une petite cours privé. Il y a aussi un immense terrain ou les chiens sont sortie lorque la température le permet afin qu'uil puisse courir comme il le désire. Tout ca est situé sur un magnifique domaine avec maison du propriétaire ainsi que pavillon pour animaux ancestrale. De toute beauté. Les propriétaire sont des éleveurs CKC et de plus le monsieur est juge CKC. Il donne aussi des cours d'obéissance ainsi que d'agilité. Les employés sont super gentilles et les lieux sont d'une propreté exemplaire. Il y a plusieurs espèces d'animaux, chevaux, poules, chèvres etc... Vous pouvez d'ailleurs vous faire une idée en regardant les vidéos sur le lien. http://pensionpattesdevelours.com/ |
|
 | |
Maya Admin

| Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Mar 15 Déc 2009, 8:45 am | |
| Merci bibi, c'est le luxe ca hein  |
|
 | |
bibi Écrire pour Écrire

Messages: 578 Date d'inscription: 23/08/2009 Localisation: Drummondville
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Mar 15 Déc 2009, 9:40 am | |
| Ouin Maya !! Je l'sais chu gaga voir même su'l'bord d'la folie !!  |
|
 | |
winiladouce J'ai mal aux doigts

Messages: 801 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 32 Localisation: St-Isidore de Laprairie
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Mar 12 Jan 2010, 6:54 pm | |
| Voici un petit vidéo que j'ai tourné pendant le temps des fêtes! J'ai augmenté de 7 à 16 places et j'ai réussi à gérer le tout sans accrochage entre chiens ou chats, car j'avais deux minous aussi! Tout le monde a joué ensemble et avec la neige, le party était au rendez-vous! http://www.youtube.com/watch?v=iqkA9krS89U Les réservations pour l'été 2010 sont déjà commencer! C'est quand les prochaines vacances pour moi??? Bonne question, mais j'adore ca!  |
|
 | |
Nala76 Écrire pour Écrire

Messages: 667 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 35 Localisation: Montréal, Qc
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Mer 13 Jan 2010, 8:10 am | |
| Julie...coudont tu fais du service d'accouplement Le gros semble surveiller la situation Je trouve le cocker très mignon  |
|
 | |
Maya Admin

| Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Mer 13 Jan 2010, 9:12 am | |
| Non mais la tite moppe blanche qui se promène, y'é tu assez mignon lui Julie tu es la preuve vivante que la bonne entente peut régner dans une meute de chiens, woww, tsé t'en as pour tous les goûts là-dedans, un rot, des danois, des labs, des ti chian chian, etc... Pis un qui zigne, un qui pet, un qui chie, pis un qui sent  |
|
 | |

Messages: 665 Date d'inscription: 16/07/2009 Age: 39 Localisation: Rive-sud de Montréal
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Mer 13 Jan 2010, 9:23 am | |
| | Maya a écrit: | Non mais la tite moppe blanche qui se promenne y'é tu assé mignon lui
Julie tu es la preuve vivante que la bonne entente peu régné dans une meute de chien, woww, tsé t'en a pour tout els gouts la dedans, un rot, des danois, des labs, des ti chian chian, etc...
Pis un qui zigne, un qui pet, un qui chie, pis un qui sent  |
 |
|
 | |

Messages: 801 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 32 Localisation: St-Isidore de Laprairie
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Mer 13 Jan 2010, 11:03 am | |
|  Ce n'est pas un rot, mais un cane corso! Oui, ca fait de l'action et de l'amour partout!  Heureusement, tout le monde était opérer alors, pas de problème de reproduction! Le cocker et labrador étaient les bébés de la gang! Des petits monstres, mais adorable quand même! Les petits avec les gros, tout le monde s'amuse chez nous et pas de chicane! Je suis très fière aussi! Voyez le nouveau ballon que j'ai acheté en fin de semaine! Mondou l'a pas mis sur le marché malheureusement, car il ne se vendait pas! Dommage, car Merlin a beaucoup de plaisir à jouer avec et en plus, il n'est pas capable de le prendre dans sa bouche à cause de la grosseur, mais aussi à cause qu'il est dur sans bon sens! http://www.youtube.com/watch?v=jeQG-K2NBuU Les maîtres de Black, le doberman, voulait l'acheter le ballon, mais désolé, mais je garde ma trouvaille!  |
|
 | |
Maya Admin

| Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Mer 13 Jan 2010, 11:12 am | |
| En plus il doit être difficile à ''petter'' ce ballon hein Ok pour le cane, ça doit être pcque c'est sombre  |
|
 | |

| Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Mer 13 Jan 2010, 8:11 pm | |
| Et tu l'as pris ou ton ballon??? J'en veux un... Horacio les pète tous!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Dim 04 Avr 2010, 9:24 am | |
| Bon, vaut mieux tard que jamais! Le ballon magique pour les gros chiens est fait par la cie Hunter. J'ai ouvert un compte client pour la garderie et je devrais recevoir mon catalogue avec les prix au courant de la semaine! Alors, je fais le tour, qui en veut un???? Je vais m'occuper d'en commander et de vous les faire parvenir sans problème!  Le mien est toujours actif dans l'enclos de la garderie! Même mon beau Zorro qui est un Cane Corso ne l'a pas brisé, mais il a joué comme un fou avec!  |
|
 | |
| | Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) | |
|