| | Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maya Admin

Messages: 5601 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 47 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Ven 25 Fév 2011, 9:12 am | |
| On voit bien le ''jeune'' danois en lui hein  |
|
 | |
winiladouce J'ai mal aux doigts

Messages: 801 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 32 Localisation: St-Isidore de Laprairie
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Mer 09 Mar 2011, 8:54 pm | |
| Mission accomplie pour la semaine de relâche, mais là, je suis vraiment coma! Mon chum a rapporté un maudit virus à la maison et je m'arrache les poumons depuis deux jours. Aujourd'hui, c'est la puce qui a commencé de la fièvre! Imaginez donc que j'ai une réservation pour décembre déjà! Je ferme du 5 au 12 Juin pour effectuer les travaux et ensuite, ca va aller au mois de novembre, mais j'ai pas de date encore! J'ai peu de pensionnaire présentement alors, je prends ca relaxe! |
|
 | |

Messages: 801 Date d'inscription: 09/12/2009 Age: 32 Localisation: St-Isidore de Laprairie
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Ven 13 Mai 2011, 8:12 pm | |
| Bon, le calme avant la tempête de l'été. Je suis complète du 22 Juillet au 5 août et même que je vais devoir ouvrir 2 cages supplémentaires! Mon aide, Valérie, part en vacances avec ces parents alors, mon neveu et ma nièce vont venir travailler chacune une semaine avec moi. Je ferme du 5 au 12 Juin pour effectuer un rafraichisement de la garderie. Travaux à venir: peinture, nettoyage, changement de céramique brisée, sortie d'eau extérieur à installer avec la piscine, bordure de ciment pour le coin détente, fosse naturelle pour #2 et le majeur, installation de l'air climatisée centrale de 25 000 btu que j'ai eu en don d'un client. Il va même venir aider mon homme à l'installation. Pour moi, les prochaines vacances devraient être du 30 octobre au 6 novembre pour aller me mettre les fesses dans le sable si je ne tombe pas enceinte d'ici là ou on verra si je le suis! Non, je ne suis pas enceinte présentement, mais on essaie pour le 2e. |
|
 | |

| Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Jeu 30 Juin 2011, 7:52 pm | |
| Voici un peu les photos des travaux faits! Plancher accueil avant la peinture  Après  Plancher avant dans la garderie  Après  Les murs en hauteur dans la garderie!  On voit une légére différence avec mon bureau non peinturer!  L'accueil frais peint  Les box frais peint  L'installation de la sortie d'eau extérieur  Une décoration utile  La piscine déjà initié par Bruiser!  Il reste mon petit patio à l'extérieur à faire et mettre la bordure de caoutchouc en bas des box! |
|
 | |
Carlynn Écrire pour Écrire

Messages: 765 Date d'inscription: 27/07/2009 Age: 24 Localisation: Drummondville
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Jeu 30 Juin 2011, 9:03 pm | |
| Wow c'est très beau!! J'adore la piscine |
|
 | |
Emmye Écrire pour Écrire

Messages: 531 Date d'inscription: 28/05/2010 Age: 26 Localisation: Trois-Rivieres
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Ven 01 Juil 2011, 9:00 am | |
| la piscine, avec nos chaleurs, c'est un must! héhé |
|
 | |
Maya Admin

Messages: 5601 Date d'inscription: 15/07/2009 Age: 47 Localisation: Saguenay
 | |
 | |

| Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Mar 05 Juil 2011, 8:39 am | |
| Dimanche matin, j'ai eu un appel qui m'a chaviré le coeur! Mon beau gros Tyson nous a quitté à cause d'une torsion d'estomac! Tyson avait une signification spéciale pour moi, car c'était le préféré de ma mère! Quand j'ai accouché, ma mère a pris le relais dans la garderie le temps que j'étais à l'hôpital et elle est tombé en amour avec ce gros toutou! Va rejoindre ma mère mon gros et amusez-vous bien! |
|
 | |

| Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Ven 30 Sep 2011, 11:30 am | |
| Ouffff.. que le temps file sans que je le vois! L'été a été très occuper avec 20 chiens et 5 chiens. J'ai eu de l'aide jusqu'au début du mois de juillet et ensuite, j'ai courru jusqu'à dernièrement. Résultat, j'ai perdu 10 livres!  L'air climatisée et la piscine ont été très populaire auprès des pensionnaires. Tout le monde a joué, mangé et dormi et moi aussi! Présentement, les demandes pour la période des fêtes et la semaine de relâche vont bon train. Je ferme le 28 octobre prochain pour 10 jours, car je pars en vacances!  Après 3 ans, je crois que ca va me faire plus que du bien!  J'ai trouvé le cadeau de Noël pour mettre dans les cartes et je commence à mettre des annonces pour trouver quelqu'un à temps partiel pour m'aider dans la garderie pour la période des fêtes et quand je suis dans le jus! Autrement dit, la garderie marche très bien et la proprio est très heureuse et victime de son succès! |
|
 | |

| Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Dim 22 Jan 2012, 10:30 am | |
| Salut gang! Désolé de mon silence, mais je suis victime de mon succès! Les jours filent à une vitesse qui me fait peur, mais je suis tellement heureuse de mon travail comparer à ma vie perso, mais je n'entrerai pas dans les détails! Le temps des fêtes a été fou fou fou, mais heureusement, j'ai trouvé la perle pour m'aider! Elle se nomme Julie et elle travaille à la clinique vétérinaire où je vais avec Merlin. Elle fait du comportement canin aussi alors, un service que je peux offrir de plus pour la garderie!  Une très belle chimie s'est installée entre nous deux et je pense pouvoir prendre quelques fins de semaine pour moi pendant l'été! Je suis très contente! Les réservations vont bon train. J'ai déjà des réservations pour la semaine de relâche, les vacances de la construction et Noël 2012!  J'ai déjà sortie mon horaire jusqu'en janvier 2013 et j'ai prévue mes vacances pour l'année 2012! Oui, ma garderie connaît un franc succès! D'ici quelques années, on pourra peut-être ouvrir une autre succursale, on ne sait jamais! |
|
 | |
tyty Timide

Messages: 117 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 33 Localisation: Montmagny
 | Sujet: Re: Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) Dim 22 Jan 2012, 3:19 pm | |
| WOW |
|
 | |
| | Garderies ''Le jardin d'Émeraude'' (Winiladouce) | |
|